Pourquoi acheter EBP ligne pour les PME !
Mal connu du grand public, les solutions EBP Ligne PME Open Line répond pourtant à la plupart des problémes que rencontrent les petites et moyennes entreprises.
Mal connu du grand public, les solutions EBP Ligne PME Open Line répond pourtant à la plupart des problémes que rencontrent les petites et moyennes entreprises.
1 . EBP Ligne PME, pour qui ?
La Ligne petites et moyennes entreprises d’EBP est conçu pour les PME ayant des besoins + complexes :
- gestion des stocks en Multi-dépôt,
- gestion des numéros de séries et des lots,
- gestion des DLC/DUO,
- gestion de fabrication, articles nomenclaturés,
- gestion des budgets, trésorerie,
- gestion analytique …
2. De la mobilité …
EBP Ligne "petites et moyennes entreprises" Open Line est commercialisé en SaaS.
Qu’est-ce que le "SaaS" ? c'est La possibilité de pouvoir accéder à tous vos outils de gestion depuis n’importe quel ordinateur dès l’instant ou vous possédez juste une connexion Internet.
3. Évoluez vers EBP Ligne PME :
Vous travaillez déjà avec les logiciels EBP quelque soit leurs versions ?
5. La technologie Open Line vous enchante, mais EBP Ligne "petites et moyennes entreprises" vous parait disproportionné par rapport à vos besoins ? Optez pour la gamme Classic ou PRO !
Que se soit la paye, la gestion, la comptabilité,trouver le logiciel s'adaptant à votre besoin.
6. Notre avis sur la solution EBP Ligne PME Open Line :
Le logiciel de Sage est beaucoup +abouti que celui d’EBP qui serait +une gestion de contacts (absence de vérification de doublon de contact sur les numéros de téléphone, sur les adresses emails).Une gestion de Production beaucoup +abouti pour les PMI.
En dehors des ces cas spécifiques, vous trouverez dans la solution EBP Ligne PME, tout ce dont une PME peut avoir besoin.
EBP Ligne PME est une solution nécessitant encore un peu de maturité avant de faire trembler le « Géant » Sage.
Pourquoi acheter EBP ligne pour les PME !
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire